Décathlon Passy avait besoin de mettre en avant son “concept store“, le Mountain Store 🏔
On a donc concocté une vidéo publicitaire dynamique pour communiquer sur les réseaux 📢
Des éléments pour se projeter et créer du désir, la solution (eux) et terminé 🙌
Ça a tellement fait mouche, qu’on a signé pour Décathlon Strasbourg dans la foulée 😎
Un mandat pour Cornercard, avec qui on a réalisé une bonne dizaine de vidéos d’interview 🎙
Dans cet exemple, on interview Mathieu Jaton, qui n’est autre que le directeur du Montreux Jazz Festival ! Qui mieux que lui pour en parler ? 😁
La vidéo dure une heure, car comme on dit en Suisse “Y’a pas l’feu au lac !“. Deep Purple n’a qu’à bien se tenir 🔥
Le centre Ôyosoy voulait une vidéo pour lancer une campagne sur les écrans des caisses des supermarchés locaux 📢
On a là une vidéo d’entreprise pour mettre en avant le centre de Lyon, les différents soins et les bienfaits qu’ils procurent 👍
Quelques vidéos libres de droit pour le début, des plans d’une cliente dans le centre, un peu de texte et le tour est joué 😉
Réalisation d’une vidéo de présentation de l’outil de gestion de panneau publicitaire CAP Gestion, développé en 2020, par la société Performance Adviser 📢
Il fallait expliquer toutes les fonctionnalités et souligner les bénéfices que procure l’outil, pour les entreprises qui possèdent des emplacements de panneaux d’affichages publicitaires 🔥
Un mélange de vue de panneaux et de l’outil pour un présentation efficace et concise 👍
C’est toujours un plaisir de bosser avec Performance Adviser, plus que des partenaires, c’est des copains 😊
La société Marsh a commandé un pack de vidéos pour lancer une campagne de recrutement sur internet 📢
On a là une vidéo d’entreprise pour souligner les valeurs de Marsh et l’ambiance de fou qui règne dans la boîte 🔥
Chez Marsh, ils ont une définition bien précise d’une carrière. Et ils veulent le faire savoir 😁
La société Mercer a commandé un pack de vidéos pour lancer une campagne de recrutement sur internet 📢
Une vidéo type interview pour créer un effet de preuve sociale et un effet miroir 🤩
Avec ce genre de vidéo, les futurs postulants peuvent se projeter et savent à quoi s’attendre 👍
Réalisation d’une série de 12 clips vidéos pour mettre en avant l’état d’avancement des chantiers Pierre et Vacances sur Megève et Avoriaz 🏔
Une bonne pincée d’After Effects pour détailler l’évolution de la construction 🏗
C’est le genre de vidéo qui rassure les investisseurs, ça leur dit : “Ok, tout se passe bien… m’voyez ?“ 👀
L’entreprise Alpeor nous a commandé un pack de plusieurs vidéos pour présenter les différentes crèmes de la boutique en ligne, aux centres de soins et instituts de beauté partenaires 🌱
On est ici sur une série assez simple, une musique douce et un peu de texte pour montrer comment utiliser un des produits de la gamme 👍
En réalisant un pack vidéo, Alpeor offre à ses partenaires, une mini-série sur l’utilisation de ses crèmes 📢
Réalisation d’une vidéo publicitaire pour la société Sushizen, qui propose la livraison à ses clients du bassin lémanique 🇨🇭
Conception en motion design pour le côté fun et moderne avec un appel à l’action basique 👍
Une voix-off pour crédibiliser le tout. Selon nous ça marche 💬
Et vous, ça vous dit une livraison de sushis ? 🍣
Réalisation de 4 vidéos pour la société Marsh France 🔥
Les vidéos ont été intégrées dans une campagne de recrutement pour différents postes 📢
Après quatre jours de tournage à Paris à filmer des chaussettes au milieu de la route… 👍
…nous avons livré le pack de vidéos pour le plus grand plaisir du client 😊