Décathlon Passy s’est offert la version été de sa vidéo publicitaire du Mountain Store 🏔
C’est le même format que pour l’hiver, on a juste changé la saisonnalité ☀️
Grimpe, rando, vélo et bien plus encore, la montagne est un synonyme du sport 🏆
Le refuge des gourmets voulait une série de vidéos pour mettre en avant les producteurs locaux qui fournissent le restaurant 🎣
Avec cette vidéo d’entreprise, le Chef Hubert Chanove nous partage ses valeurs, ce qui compte pour lui et pourquoi il fait les choses ✊
Une bonne façon de susciter l’intérêt chez ceux qui veulent manger de la bonne cuisine locale 📍
Ici on a été sollicité pour une vidéo diffusée en interne 😎
La demande était de réaliser une vidéo rapide pour présenter l’application Décathlon Outdoor aux membres de l’équipe 👍
Au delà des prix attractifs, ce qui fait la valeur chez Décat’, c’est les conseils de pros de leurs vendeurs 😊
Maintenant, en plus des super conseils sur le matos, ils vous partagent aussi des randos, selon votre niveau 🔥
On a ici une vidéo publicitaire pour mettre en avant les cours d’éveil corporel gratuits de Miliam ? 😁
Si vous voulez vendre, vous devez donner avant, je sais que vous savez 😉
Et pour ça, quoi de mieux que d’essayer concrètement le produit ? 🔥
Au moment d’acheter, la personne se dit “C’est cool d’avoir essayé gratuitement et vu la qualité du contenu gratuit, la partie payante doit en valoir la peine“ 🏆
Décathlon Strasbourg avait besoin de mettre en avant son offre de Pâques 🐣
La vidéo publicitaire réalisée pour Décathlon Passy a beaucoup plu, ils nous ont demandé “la même chose“ 😅
Quelques images et un message clair suffisent
Cette petite vidéo sera diffusée dans une campagne TV sur M6 et TF1 📺
Pour le lancement de son logiciel destiné aux professionnels formés à la micronutrition… 💾
…la SAS Nutry avait besoin d’une vidéo publicitaire pour souligner tous les avantages de son outil 🏆
Au delà des fonctionnalités, c’est bien les bénéfices et l’émotion positive qui sont mis en avant 😁
Vous trouvez que ça fonctionne ? 🙂
Réalisation d’une vidéo publicitaire pour promouvoir l’outil d’estimation gratuit de la société RealAdvisor 🏡
Ils avaient besoin de ressources pour une campagne vidéo sur YouTube, c’est donc un format avec 8 variantes qui aura séduit RealAdvisor 🚀
Les vidéos ont toutes une voix-off en Français ou en Allemand 💬
Beau petit projet de 8 vidéos au total, quand même ! ✌️
RealAdvisor s’offre le luxe de mesurer quelles variantes marchent le mieux pour ne garder que les meilleures 👍
Réalisation de, tenez-vous bien… 🥁
…pas moins de 349 vidéos tutorielles pour ce beau projet qui fait bouger petits et grands 🎭
Miliam propose sur son site, des activités sportives à faire avec son/ses enfant(s), au travers de vidéos ludiques 😁
C’était un projet titanesque, finement mené par notre notre équipe 💪
Décathlon Passy avait besoin de mettre en avant son “concept store“, le Mountain Store 🏔
On a donc concocté une vidéo publicitaire dynamique pour communiquer sur les réseaux 📢
Des éléments pour se projeter et créer du désir, la solution (eux) et terminé 🙌
Ça a tellement fait mouche, qu’on a signé pour Décathlon Strasbourg dans la foulée 😎
Un mandat pour Cornercard, avec qui on a réalisé une bonne dizaine de vidéos d’interview 🎙
Dans cet exemple, on interview Mathieu Jaton, qui n’est autre que le directeur du Montreux Jazz Festival ! Qui mieux que lui pour en parler ? 😁
La vidéo dure une heure, car comme on dit en Suisse “Y’a pas l’feu au lac !“. Deep Purple n’a qu’à bien se tenir 🔥