La plupart des e-books sur la rédaction Web sont assez pertinents, mais ils leur manque une chose : un plan d’action étape par étape.
Dans ce guide gratuit, vous allez découvrir comment créer des textes persuasifs pour transformer toujours plus de prospects en clients. (même si vous débutez).
Voici ce que vous allez apprendre dans ce guide gratuit.
Introduction (première partie) : le secret d’une rédaction qui augmente réellement vos profits
Introduction (deuxième partie) : le système d’affûtage pour que les mots convertissent comme jamais
Conseil n°1 : mettez le plus gros problème de votre prospect en gros titre
Conseil n°2 : la première phrase doit être courte
Conseil n°3 : parlez de son problème et expliquez les conséquences
Conseil n°4 : racontez votre histoire – créez de la crédibilité, de la confiance et de la sympathie
Conseil n° 5 : prouvez-lui pourquoi vous êtes la meilleure solution qui s’offre à lui
Conseil n°6 : demandez à votre meilleur vendeur de vous vendre votre produit
Conseil n°7 : utilisez les témoignages de vos clients dans tous vos discours
Conseil n°8 : utilisez la preuve sociale dans votre rédaction
Conseil n°9 : faites preuve d’autorité, doublez l’impact de vos discours
Conseil n° 10 : faites preuve de cohérence, faites-lui dire “oui, oui, oui”
Conseil n° 11 : faites-lui prendre un engagement Conseil n° 12 : créez plusieurs possibilités de prix
Conseil n° 13 : comparaison de valeur, dans tous les sens du terme
Conseil n° 14 : créez des limites, utilisez la rareté pour faire monter en flèche vos conversions
Conseil n° 15 : ajoutez des bonus, dix fois la valeur de l’offre (pas 10x le prix)
Conseil n° 16 : abordez et supprimez toutes les objections dans l’esprit de votre prospect
Conseil n° 17 : aggravez la douleur
Conseil n° 18 : utilisez des phrases et des mots courts, simples et forts
Conseil n° 19 : prouvez votre crédibilité
Conseil n°20 : offrez lui un essai, un essai gratuit !
Conseil n° 21 : faites une démonstration de votre solution, faites-la vivre dans son cerveau
Conseil n° 22 : maximisez les conversions avec les garanties
Conseil n° 23 : montrez-lui exactement les étapes à suivre juste après avoir payé
Conseil n° 24 : faites une jolie surprise de dernière minute à votre lecteur !
Conseil n° 25 : faites un appel à l’action clair et net !
Conclusion : le formidable pouvoir du cumul des actions sur vos conversions
Guide N° 2723
25 conseils de redaction
Un guide complet pour apprendre à rédiger des textes persuasifs pour convertir toujours plus de prospects en clients.