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Pourquoi ce guide ?

​La plupart des e-books sur l​a rédaction Web ​sont assez pertinents, mais ils leur ​manque une chose : un plan d’action étape par étape.

Dans ce guide gratuit, vous ​allez découvrir comment créer ​des textes persuasifs pour transformer toujours plus de prospects en clients. ​(même si vous débutez).

Voici ce que vous allez apprendre dans ce guide gratuit.

Introduction (première partie) : le secret d’une rédaction qui augmente réellement vos profits
Introduction (deuxième partie) : le système d’affûtage pour que les mots convertissent comme jamais
Conseil n°1 : mettez le plus gros problème de votre prospect en gros titre
Conseil n°2 : la première phrase doit être courte
Conseil n°3 : parlez de son problème et expliquez les conséquences
Conseil n°4 : racontez votre histoire – créez de la crédibilité, de la confiance et de la sympathie
Conseil n° 5 : prouvez-lui pourquoi vous êtes la meilleure solution qui s’offre à lui
Conseil n°6 : demandez à votre meilleur vendeur de vous vendre votre produit
Conseil n°7 : utilisez les témoignages de vos clients dans tous vos discours
Conseil n°8 : utilisez la preuve sociale dans votre rédaction
Conseil n°9 : faites preuve d’autorité, doublez l’impact de vos discours
Conseil n° 10 : faites preuve de cohérence, faites-lui dire “oui, oui, oui”
Conseil n° 11 : faites-lui prendre un engagement Conseil n° 12 : créez plusieurs possibilités de prix
Conseil n° 13 : comparaison de valeur, dans tous les sens du terme
Conseil n° 14 : créez des limites, utilisez la rareté pour faire monter en flèche vos conversions
Conseil n° 15 : ajoutez des bonus, dix fois la valeur de l’offre (pas 10x le prix)
Conseil n° 16 : abordez et supprimez toutes les objections dans l’esprit de votre prospect
Conseil n° 17 : aggravez la douleur
Conseil n° 18 : utilisez des phrases et des mots courts, simples et forts
Conseil n° 19 : prouvez votre crédibilité
Conseil n°20 : offrez lui un essai, un essai gratuit !
Conseil n° 21 : faites une démonstration de votre solution, faites-la vivre dans son cerveau
Conseil n° 22 : maximisez les conversions avec les garanties
Conseil n° 23 : montrez-lui exactement les étapes à suivre juste après avoir payé
Conseil n° 24 : faites une jolie surprise de dernière minute à votre lecteur !
Conseil n° 25 : faites un appel à l’action clair et net !
Conclusion : le formidable pouvoir du cumul des actions sur vos conversions
Guide N° 2723

25 conseils de redaction

Un guide complet pour apprendre à rédiger des textes persuasifs pour convertir toujours plus de prospects en clients.

  • Type
    .PDF
  • Taille
    2 Mo

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