La vidéo engagement permet de faciliter l’interaction avec votre public, inciter votre audience à donner son avis et améliorer constamment votre connaissance du marché grâce à des sondages, votes, réactions et commentaires.
La vidéo tutorielle permet d’expliquer comment utiliser vos produits ou services, sous forme d’un tutoriel didactique. Comprendre les tenants et les aboutissants permet une prise de décision sans mauvaise surprise.
La vidéo avis client, comme son nom l’indique, fait témoigner un de vos clients ou encore un partenaire afin de créer un effet de preuve sociale. C’est rassurant de pouvoir écouter ce que les autres pensent de vous.
La vidéo publicitaire (avec ou sans tournage) est pensée pour aller droit au but en valorisant votre produit ou service de manière concise et impactante.
La vidéo interview, aussi appelée intervention d’expert, sert à donner des informations de valeur et crédibiliser votre discours sous forme d’un reportage.
La vidéo d’entreprise, aussi appelée vidéo corporate, est faite pour présenter votre entreprise sur votre site web, dans un salon ou en rendez-vous.