Site internet, boutique en ligne & page de vente

Offrez-vous un site internet à la hauteur
de vos attentes !

Soulignez les bénéfices de vos produits ou services, démarquez-vous de vos concurrents et obtenez plus de clients.

Vous n'avez pas un problème d'acquisition,
vous avez un problème de transformation...

Vos visiteurs viennent sur votre site Internet, votre boutique en ligne ou encore votre page de vente, mais trop peu d’entre eux deviennent des clients.

C’est frustrant… n’est-ce pas ?

Le pire, c’est quand vous venez de mandater un prestataire pour refaire votre site, qu’il est tout beau tout neuf, mais que ça ne change rien à ses performances.

Votre site Internet, boutique en ligne ou page de vente, est en quelque sorte un commercial qui vend vos produits ou vos services.

Vu comme ça, le discours de vente reste la chose essentielle pour convaincre un visiteur de vous faire confiance.

Un travail conséquent doit être fait sur vos messages de vente pour espérer obtenir la confiance de vos visiteurs.

Vous pensez que trop de textes, ça fera fuir vos visiteurs

C’est compréhensible, personne n’aime lire de gros pavés, mais des textes aérés comme celui-ci restent digestes.

Et puis… qui ne prend pas plaisir à être compris ?

Si vous utilisez les bons mots, et autant que nécessaire, ça ne sera jamais trop.

Diriez-vous à un commercial qu’il doit limiter son discours de vente ?

Sûrement pas…

En fait, il n’y a pas de discours trop long.

Trop ennuyeux oui, mais pas trop long…

Quelques réalisations

IBS – The Shop

Lanches Sport

Aqualti

Micronique

Vous avez des besoins spécifiques, trouvez des réponses adaptées

Site internet

Boutique en ligne

Page de vente

Votre site Internet est un outil essentiel qui doit être soigneusement entretenu.

Plus qu’une carte de visite en ligne, ou qu’une vitrine, c’est un “vendeur“ qui travaille à toutes heures du jour et de la nuit, sept jours sur sept !

Il présente votre entreprise, ses valeurs, vos produits et/ou services, il répond aux questions des visiteurs et surmonte parfois aussi leurs objections, comme un vrai vendeur finalement.

Et l’objectif est donc de rendre ce “vendeur“ le plus humain possible.

Comment ? 

En ayant un discours axé sur vos clients et leurs problèmes, et surtout pas sur vous, votre expérience et vos solutions.

Bien que ça soit tout à votre honneur, personne ne se soucie vraiment de savoir depuis combien de temps vous êtes sur le marché… 

…ce que les gens veulent, c’est pouvoir vous faire confiance.

Et quand ils voient que vous connaissez vraiment leurs problèmes, ils en déduisent que la solution que vous proposez est parfaitement adaptée à leurs besoins.

Refondre votre site pour ne changer que l’aspect graphique n’aura que peu d’impact sur vos performances.

Une dépense qui va juste vous coûter cher.

Si vous en avez déjà fait les frais, on est désolé pour vous…

Maintenant, si vous voulez une offre adaptée et faire de votre site Internet, un investissement rentable, prenez contact juste ici, vous verrez ça va être cool.

Elle vous permet d’exposer vos produits aux yeux de tous en s’affranchissant des problèmes de localisation et de toucher un public plus qualifié.

Votre boutique en ligne peut démultiplier vos ventes rapidement, à condition qu’elle soit visible sur Internet (bien configurée pour le référencement) et pertinente aux yeux des consommateurs (avec un message fort et une identité de marque).

Au delà d’une boutique en ligne, vous aurez la possibilité d’avoir aussi :

  • Votre système de location en ligne, pour vous permettre d’enfin en finir avec les réservations par téléphone et de gagner un temps précieux en logistique !
  • Votre système de drive (Click & Collect), pas un vulgaire formulaire de commande où vos clients paient sur place, mais un vrai système de paiement en ligne, avec le retrait drive à des horaires que le client choisit, mais que vous aurez défini.
  • Votre système d’ERP connecté, pour relier, en temps réel, votre stock en magasin à votre boutique en ligne et vous offrir un meilleur contrôle, digne des plus grandes boutiques en ligne, sur la gestion de vos stocks.

En fait, tous vos désirs sont réalisables, nos développeurs sont des champions qui feront de votre boutique en ligne, une prodigieuse machine à vendre !

Vous voulez discuter du champ des possibles ?

Moins chère qu’un site Internet, car plus simple à mettre en place, la page de vente (ou de capture d’e-mails), est une solution performante pour vendre un produit ou un service.

Elle peut tout aussi bien être un complément de votre site Internet, pour une campagne publicitaire ou une offre spéciale.

Votre page de vente sera performante si elle respecte un structure bien précise, une structure basée sur le modèle humain du traitement des informations qui consiste à structurer votre page en 4 blocs.

  • Attirer l’attention
  • Susciter l’intérêt
  • Créer du désir
  • Inciter à l’action.

Avec cette structure, une rédaction axée sur votre client final et un soupçon de graphisme, votre page de vente aura tous les ingrédients pour générer d’excellents résultats.

Contactez-nous si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les pages de vente.

Toutes nos offres présentées ici comprennent :

  • Installation et configuration / Vérification du compte Google Analytics, pour vous offrir une vue détaillée sur les activités de vos visiteurs et vous permettre de créer des audiences de visiteurs ou de clients connus.

  • Installation et configuration / Vérification de la Google Search Console, pour vous permettre de connaître les requêtes faites sur Google par vos visiteurs.

  • Installation et configuration / Vérification de la solution RGPD, pour collecter des données légalement, dans le respect de la RGPD.

  • Installation et configuration / Vérification du compte Google Tag Manager, pour mesurer précisément les actions faites par vos visiteurs.

Ce que pensent les clients

Prêt à vous offrir un site internet
à la hauteur de vos attentes ?

Oui ! Je souhaite être rappelé dans l’heure pour être conseillé sur mon projet de site web.