VOUS MANQUEZ DE VISIBILITÉ SUR LE WEB ?

Vos tentatives d’attirer de nouveaux clients sur le web n’ont pas eu les résultats attendus ?
Mais vous avez toujours l’ambition pour que ça change ?

VOUS ÊTES PERDU ENTRE LES DIFFÉRENTS RÉSEAUX SOCIAUX ET LES DIFFÉRENTS OUTILS DIGITAUX...​

Vous essayez peut être de communiquer sur Facebook, Instagram ou encore LinkedIn.

Vous avez aussi peut être essayé de faire de la publicité sur Google ou d’envoyer des séquences d’emails.

Mais rien de tout ça ne fonctionne ? L’heure est grave…

Vous perdez de l’argent, du temps et la frustration gangrène chaque jour un peu plus dans votre esprit.

Vos concurrents cherchent, sans aucun doute, le moyen d’innover et de vous distancer.

Si vous ne faites rien, vous leur offrez vos parts de marché.

COMMENT GAGNER PLUS DE CLIENTS ?

Si vous lisez cette page, vous avez probablement un service ou un produit qui peut aider beaucoup de monde.

Mais sur Internet, ce n’est pas assez.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de savoir “vendre de la glace à un eskimo”, vous devez simplement savoir comment vendre votre solution à vos prospects pour en faire vos clients.

Vous avez sûrement lu des tonnes d’articles, regardé des vidéos, mandaté des prestataires, peut-être même suivi des formations… mais vous n’avez toujours pas eu les résultats tant attendus.

Pourquoi ?

Ce qu’il vous manque, ce n’est pas “plus d’informations”.

Ce qu’il vous faut, c’est :

  • Trouver ce qui va mettre l’eau à la bouche de votre client idéal
  • Régler les problèmes techniques pour de bon et mesurer vos actions sur le Web
  • Créer du contenu excitant sur les réseaux, qui sera un vrai aimant à prospects
  • Obtenir toujours plus d’adresses emails qualifiées
  • Bâtir un plan d’action multi-canal (et arrêter de penser en “silo”)

IMAGINEZ...

Que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats dans chacune de vos publications sur les réseaux sociaux.

Que votre site Web devienne dix fois plus performant qu’aujourd’hui.

Que vous puissiez mesurer et suivre toutes les actions des visiteurs de votre site Web.

Que les mails de vos newsletters soient lues et vous rapportent de l’argent.

Que de nouveaux clients arrivent sans cesse, même quand vous dormez.

Ça pousse à développer des choses, parce que tu sais très bien que quand les gens vont tomber sur le site, ça va « matcher » quoi. Alors que avant, je pouvais imaginer une stratégie marketing, je pouvais imaginer tout ce que je voulais, une fois que les gens tombaient sur le site, ça n’allait pas convertir comme j’imaginais.

David Lavigne

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE SÛR ?

Vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas avoir une stratégie digitale. Vos concurrents en ont une.

Ne pensez pas à ce que ça va vous coûter, mais jusqu’à combien ça peut vous rapporter.

Voyez ça en terme de retour sur investissement.

Vous pouvez effectivement essayer de le faire tout seul, si vous avez du temps et de l’argent pour faire des tests, pour jeter des spaghettis au mur et voir ce qui colle.

Sinon vous pouvez faire appel à des professionnels qui savent exactement comment avoir un maximum d’impact sur vos prospects.

Même les champions Olympiques se font accompagner (par un coach).

Peu importe votre secteur d’activité, le cerveau humain n’a pas beaucoup évolué depuis des milliers d’années.

Vos prospects seront donc sensibles aux principes d’influence si vous comprenez leurs VRAIS problèmes.

Les publications sponsorisées seules ne fonctionnent que dans de très rares cas.

Vous avez besoin d’un système, d’une stratégie plus globale.

Les séquences d’emailing doivent faire vivre une expérience, apporter de la valeur à votre liste d’emails.

Les matraquer d’emails (trop professionnels) ne fonctionne pas.

Les gens ont horreur qu’on leur force la main, mais ils adorent acheter…

PRÊT À METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE ADAPTÉE À VOTRE ENTREPRISE ?

Oui ! Je souhaite être rappelé dans la journée pour être conseillé sur ma stratégie actuelle

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