E-book Gratuit : 25 conseils de rédaction qui transforment vos prospects en clients

Un guide complet pour apprendre à rédiger des textes persuasifs pour convertir toujours plus de prospects en clients.

Pourquoi ce guide ?

​La plupart des e-books sur l​a rédaction Web ​sont assez pertinents, mais ils leur ​manque une chose : un plan d’action étape par étape. 


Dans ce guide gratuit, vous ​allez découvrir comment créer ​des textes persuasifs pour transformer toujours plus de prospects en clients. ​(même si vous débutez).

Vos données sont en sécurité.

Voici ce que vous allez apprendre dans ce guide gratuit

INTRODUCTION (PREMIÈRE PARTIE) : Le secret d’une rédaction qui augmente réellement vos profits

INTRODUCTION (DEUXIÈME PARTIE) : Le système d’affûtage pour que les mots convertissent comme jamais

CONSEIL N°1 : METTEZ LE PLUS GROS PROBLÈME DE VOTRE PROSPECT EN GROS TITRE

CONSEIL N°2 : LA PREMIÈRE PHRASE DOIT ÊTRE COURTE

CONSEIL N°3 : PARLEZ DE SON PROBLÈME ET EXPLIQUEZ LES CONSÉQUENCES

CONSEIL N°4 : RACONTEZ VOTRE HISTOIRE – CRÉEZ DE LA CRÉDIBILITÉ, DE LA CONFIANCE ET DE LA SYMPATHIE

CONSEIL N° 5 : PROUVEZ-LUI POURQUOI VOUS ÊTES LA MEILLEURE SOLUTION QUI S’OFFRE À LUI

CONSEIL N°6 : DEMANDEZ À VOTRE MEILLEUR VENDEUR DE VOUS VENDRE VOTRE PRODUIT

CONSEIL N°7 : UTILISEZ LES TÉMOIGNAGES DE VOS CLIENTS DANS TOUS VOS DISCOURS

CONSEIL N°8 : UTILISEZ LA PREUVE SOCIALE DANS VOTRE RÉDACTION

CONSEIL N°9 : FAITES PREUVE D’AUTORITÉ, DOUBLEZ L’IMPACT DE VOS DISCOURS

CONSEIL N° 10 : FAITES PREUVE DE COHÉRENCE, FAITES-LUI DIRE “OUI, OUI, OUI”

CONSEIL N° 11 : FAITES-LUI PRENDRE UN ENGAGEMENT CONSEIL N° 12 : CRÉEZ PLUSIEURS POSSIBILITÉS DE PRIX

CONSEIL N° 13 : COMPARAISON DE VALEUR, DANS TOUS LES SENS DU TERME

CONSEIL N° 14 : CRÉEZ DES LIMITES, UTILISEZ LA RARETÉ POUR FAIRE MONTER EN FLÈCHE VOS CONVERSIONS

CONSEIL N° 15 : AJOUTEZ DES BONUS, DIX FOIS LA VALEUR DE L’OFFRE (PAS 10X LE PRIX)

CONSEIL N° 16 : ABORDEZ ET SUPPRIMEZ TOUTES LES OBJECTIONS DANS L’ESPRIT DE VOTRE PROSPECT

CONSEIL N° 17 : AGGRAVEZ LA DOULEUR

CONSEIL N° 18 : UTILISEZ DES PHRASES ET DES MOTS COURTS, SIMPLES ET FORTS

CONSEIL N° 19 : PROUVEZ VOTRE CRÉDIBILITÉ

CONSEIL N°20 : OFFREZ LUI UN ESSAI, UN ESSAI GRATUIT !

CONSEIL N° 21 : FAITES UNE DÉMONSTRATION DE VOTRE SOLUTION, FAITES-LA VIVRE DANS SON CERVEAU

CONSEIL N° 22 : MAXIMISEZ LES CONVERSIONS AVEC LES GARANTIES

CONSEIL N° 23 : MONTREZ-LUI EXACTEMENT LES ÉTAPES À SUIVRE JUSTE APRÈS AVOIR PAYÉ

CONSEIL N° 24 : FAITES UNE JOLIE SURPRISE DE DERNIÈRE MINUTE À VOTRE LECTEUR !

CONSEIL N° 25 : FAITES UN APPEL À L’ACTION CLAIR ET NET !

CONCLUSION : LE FORMIDABLE POUVOIR DU CUMUL DES ACTIONS SUR VOS CONVERSIONS